LE CANCER DU SEIN ET OCTOBRE ROSE

Octobre Rose est une campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche. Originaire des États-Unis, elle a commencé pour la première fois 1985, puis en France en 1994

Le cancer du sein est le cancer le plus fréquent en France et représente la première cause de décès par cancer chez la femme.

 

Près d’une femme sur huit développe un cancer du sein au cours de sa vie.

En 2015, près de 600 000 personnes bénéficiaient d’une prise en charge à 100 % par l'Assurance Maladie pour un cancer du sein.

En 2018, en France, on estime que :

près de 59 000 nouveaux cancers du sein ont été détectés,

plus de 12 100 décès ont été attribués à ce cancer.

 

Anatomie du sein, fréquence du cancer, prévention, comprendre le cancer du sein et les traitements, à savoir que l'homme peut aussi avoir un cancer du sein, le site Amélie est parfait si vous voulez en savoir plus.

 

Si on vous détecte un cancer du sein, pas de panique, dans tous les cas je peux vous aider par magnétisme à mon cabinet ou à distance pour lutter contre la maladie et tous les inconvénients dus au cancer et aux traitements que vous pourrez subir, y compris à éviter une récidive.

Il faut savoir que dans la plupart des cas, selon la gravité du cancer, les traitements vont durer des années, le magnétisme va accélérer la guérison en vous sentant mieux.

Ceci dit, je ne fais pas de miracles non plus (pour cela, il faut aller à Lourdes), mais mon aide est réellement précieuse.

 

Octobre rose, c'est pour moi toute l'année afin de pouvoir vous aider.

En tant qu'homme, le sein d'une femme pour moi, c'est précieux et donc je ferais tout ce qu'il me sera possible de faire pour que vous le gardiez sans subir de souffrances.